le Carrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Carrock

Un forum de potes pour parler résilience, discuter culture et cuisine, imaginer

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bricolages divers et variés !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bricolages divers et variés ! Empty Bricolages divers et variés ! Mar 13 Mar - 19:26

Korrigane

Korrigane
Admin

Plop !

Petit sujet pour parler des bricolages que l'on fait à tout moment de l'année, sous le coup de l'inspiration ou de l'ennui ! Faites-vous plaisir...
Personnellement comme je n'ai rien de nouveau, je vais proposer l'un de mes plus vieux bricolages ayant survécu jusqu'à aujourd'hui, j'ai nommé, un cochon volant fait un après-midi d'ennui, et qui orne fièrement ma lampe de bureau ... x)

Petite photo de la bestiole! (Cliquez pour agrandir)
Bricolages divers et variés ! Madiav10

Il est tout bêtement composé de bouchons de liège reliés entre eux par des piques à apéritif en bois, auxquels se sont ajouté des plumes pour les ailes et un ressort pour la queue en tire-bouchon ! Le tout peint avec de la gouache ! Cool

Ulfdis

Ulfdis

Mimi comme tout ton bricolage Wink

Dédé

Dédé
Admin

Suspendu à la lampe de bureau il avait de l'allure! Qu'est-ce que j'ai pu bricoler gamin... les emballages de papillote, argentés brillant et froissés, ça faisait les camails pour mes playmobils. La capote en alu des bouteilles de champagne ou pétillants, ça faisait des cuirasses à défoncer à la hache -hache récupérée sur la déco d'une bûche de Noel parce que les haches playmobil ne ressemblent à rien. Sans parler d'un premier knörr bricolé avec du carton et du papier, et d'un second taillé dans une bûche de 33 (formant cuisinière) ou des brochettes en bois pour barbecue qui finissent en lances d'assaut pour les cavaliers. Enfin ça c'était au siècle dernier!... du coup pour que je mette des photos ici, il va falloir que j'attende de pouvoir me mettre au travail du bois...

https://lecarrock.forumgratuit.org

Corriel

Corriel
Admin

Moi j'avais fait un radeau de naufragés pirates en bâtons de sorbets. Wink

Dédé

Dédé
Admin

Excellent! je pense poster ici des photos de nos décorations de meubles. Ça nous motivera à les terminer.

https://lecarrock.forumgratuit.org

Corriel

Corriel
Admin

Je suis curieux de voir ça, en effet. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum