le Carrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Carrock

Un forum de potes pour parler résilience, discuter culture et cuisine, imaginer

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EasyCleaner

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EasyCleaner Empty EasyCleaner Ven 16 Mar - 20:11

Korrigane

Korrigane
Admin

Petit logiciel rapide et efficace pour nettoyer facilement et sans prise de tête des fichiers inutiles de votre ordinateur, qui le ralentit voire le fait planter.

Au programme, suppression des raccourcis inutiles, des cookies, des fichiers temporaires, et de bien d'autres. Pas besoin de cours pour utiliser Easy Cleaner : son interface, composé de 17 boutons, vous fournit des explications claires et précises au sujet des différentes fonctions lorsque vous passez la souris dessus... Pour les activer, il suffit de cliquer dessus, le reste se fait tout seul.
Le logiciel est réglable dès son installation en français.

De plus, c'est un programme gratuit, et peu lourd, que vous pouvez télécharger par ici.

Voilou voilou pour l'astuce du jour... Smile

(Petit aperçu de l'interface)
EasyCleaner EasyCleaner

2EasyCleaner Empty Re: EasyCleaner Ven 16 Mar - 20:22

Sand

Sand

Ah voui, j'utilise CCleaner, c'est à peu près la même chose. Je l'ai bien paramétré, et c'est mon rituel avant d'aller dormir Smile

3EasyCleaner Empty Re: EasyCleaner Lun 28 Jan - 0:34

Corriel

Corriel
Admin

Je l'utilise de temps en temps depuis quelques mois, c'est bien pratique (dans mon cas surtout pour virer les fichiers temporaires de Windows).

4EasyCleaner Empty Re: EasyCleaner Lun 28 Jan - 16:46

Korrigane

Korrigane
Admin

Sand a écrit:Ah voui, j'utilise CCleaner, c'est à peu près la même chose. Je l'ai bien paramétré, et c'est mon rituel avant d'aller dormir Smile

Oui, c'est bien pratique, mais je sais pas trop le paramétrer, j'ai pas particulièrement creusé la question, donc n'hésitez pas si vous avez des tuyaux à ce sujet-là...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum