le Carrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Carrock

Un forum de potes pour parler résilience, discuter culture et cuisine, imaginer

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sand tout court

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sand tout court Empty Sand tout court Mer 7 Mar - 13:31

Sand

Sand

Et bien bonjour à tous. Je vous ai surement croisés au détour d'un statut de Korrigane ou de Dédé.

Je suis une ancienne illustratrice, et je suis couturière actuellement. Je suis atteinte de fibromyalgie ce qui fait qu'actuellement je ne peux pas vraiment travailler, et ça me rend très malheureuse. J'ai plus de 30 ans. Je suis toulousaine mais vit en Belgique dans une grande maison avec un jardin, un rêve de gosse. Je fais partie d'une compagnie médiévale belge centrée sur le XIV° siècle. Mes amours sont l'archéologie, les artisanats, et j'aime aussi des tas de trucs différents parfois assez contradictoire, vous le verrez surement un jour!
La société m'a broyé un peu, d'où ma fibromyalgie, mais je vais de mieux en mieux. J'ai arrêté le dessin pendant des années, et je reprend doucement. Je fais dans le fanart, alors ne vous attendez pas à des choses trop spirituelles Wink

Et comme tous surement ici, je ne suis pas satisfaite du chemin où se dirige notre monde.

2Sand tout court Empty Re: Sand tout court Mer 7 Mar - 13:35

Korrigane

Korrigane
Admin


Bienvenue, ça fait plaisir de voir que ta santé s'améliore ! Smile

3Sand tout court Empty Re: Sand tout court Mer 7 Mar - 14:13

Dédé

Dédé
Admin

Bienvenue et merci d'être venue Smile

https://lecarrock.forumgratuit.org

4Sand tout court Empty Re: Sand tout court Mer 7 Mar - 17:57

Ulfdis

Ulfdis

Sois la bienvenue ici .... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum