le Carrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Carrock

Un forum de potes pour parler résilience, discuter culture et cuisine, imaginer

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Damedugivre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Damedugivre Empty Damedugivre Jeu 15 Mar - 14:58

damedugivre

damedugivre

Bonjour à toutes et tous,

Certains me connaissent sous mon vrai nom d'autres pas et ce n'est pas sur un forum que je le redonnerai mais quelle importance ! Nos pseudos révèlent parfois bien plus de nous que notre vrai nom.
Damedugivre, Faedugivre, Faery sont des pseudos sous lesquels je suis connue sur le net en raison de mon amour pour l'hiver, la neige et le froid mais aussi pour mes liens avec le petit peuple.

Rebelle depuis toujours contre l'intolérance, le manque de civisme, la pollution, et la connerie qui a tendance à se surdévelopper de nos jours, je suis une hypersensible qui s'est isolée du monde pour éviter de trop faire l'éponge du négatif.

J'aime les animaux plus que les gens en général et si je choque parfois par mes propos, c'est pas voulu. Je suis comme ça et je suis trop vieille à présent pour me changer. Mais quand j'aime c'est pas pour faire joli. J'aime les gens qui ont crée ce forum pour leur authenticité, leurs valeurs, leurs différences avec les autruches qui composent l'essentiel de notre société.

Parce qu'un jour fb nous pompera trop l'air, il restera un endroit où nous retrouver et pour partager ce qui ne doit pas disparaitre : l'amitié virtuelle. Parce que la distance fait qu'aujourd'hui il reste internet pour se rapprocher (parce qu'avec le prix de l'essence hein ?...) je voulais être là avec vous.
Bon allez je me tais...sinon après ça saoûle !

2Damedugivre Empty Re: Damedugivre Jeu 15 Mar - 17:59

Ulfdis

Ulfdis

Sois la bienvenue ici Wink

3Damedugivre Empty Re: Damedugivre Jeu 15 Mar - 18:16

Dédé

Dédé
Admin

Bienvenue ici mon amie! Je partage ce lien très fort avec le froid, la neige et le gel, et ce qu'on appelle ici le petit peuple. Ce que tu as écris me touche beaucoup!

https://lecarrock.forumgratuit.org

4Damedugivre Empty Re: Damedugivre Jeu 15 Mar - 20:34

Korrigane

Korrigane
Admin


Bienvenue ici Fae ! Ça fait chaud au cœur ce que tu écris ici, et c'est fort encourageant !!! Smile

5Damedugivre Empty Re: Damedugivre Ven 16 Mar - 11:27

Sand

Sand

Bienvenue parmi nous amie fée! Ravie de te connaître, à défaut de te re-connaître Wink

Moi aussi je suis très atirée par la neige, le froid, ... et le peuple fée. Smile Mais je ne l'exprime pas souvent!

6Damedugivre Empty Re: Damedugivre Ven 16 Mar - 20:14

damedugivre

damedugivre

Merci pour votre accueil. Non Sand je ne crois pas que l'on se connaisse mais maintenant c'est fait. J'espère que tu pourras à présent plus souvent exprimer ton lien avec le petit peuple. C'est important de lui garder une place dans nos vies.
Ulfidis au plaisir !
Korrigane t'es un sacré bout de lutine toi...
Dédé je préférais ton ancien pseudo mais je sais qui tu es et notre amitié a débuté par une reconnaissance de ton esprit vif et ironique qui m'a fait beaucoup rire. Aujourd'hui tu es devenu ce que j'appelle un veilleur. C'est une tâche rude et ingrate. N'oublie pas non plus de rire encore, je sais que c'est pas facile compte tenu de tout ce que l'on voit aujourd'hui mais c'est important. Je suis effectivement ton amie et je compte bien le rester.

7Damedugivre Empty Re: Damedugivre Ven 16 Mar - 20:20

Sand

Sand

Oh je fais des cadeaux régulièrement au petit peuple. Je pense beaucoup à lui. <3

8Damedugivre Empty Re: Damedugivre Ven 16 Mar - 20:47

Dédé

Dédé
Admin

Embarassed Merci Dame du Givre, ça me touche énormément... j'en ai des surnoms, comme le sorcier errant que je suis. Celui-ci est un masque que j'ai emprunté, le masque d'un personnage que j'ai imaginé à partir d'une grosse peluche, parce que facebook commençait à être oppressant. Tu m'as connu sous le nom de Whitehorse. Je pense en effet pouvoir être considéré comme une sorte de veilleur. Et je te rassure je n'oublie pas de rire à la moindre occasion. Korrigane pourra en parler, mes fous rires sont impressionnants, car totalement imprévisibles, très forts (elle dit que j'ai un rire d'africain mais après tout j'ai des racines dans le nord du continent noir). Je me souviens par exemple qu'en lisant que la Chine avait rejeté ACTA, l'accord anti-contrefaçon, j'ai littéralement explosé de rire à m'en rouler sur le lit... (la Chine quoi...)
Enfin... merci, ma fée du froid, j'entends bien rester ton ami aussi!

https://lecarrock.forumgratuit.org

9Damedugivre Empty Re: Damedugivre Ven 16 Mar - 21:42

Korrigane

Korrigane
Admin


Ha bin ça oui, quand tu rigoles, c'est quelque chose ! Un fou-rire franc et sonore, de ceux qui font bien plaisir à entendre ! De ceux qui te mettent de bonne humeur direct, et sont contagieux ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum