le Carrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Carrock

Un forum de potes pour parler résilience, discuter culture et cuisine, imaginer

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adblock Plus, pour utilisateurs de Mozilla Firefox

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Korrigane

Korrigane
Admin

Aujourd'hui, petite astuce pour contrer les harcèlements publicitaires rencontrés lors de vos navigations sous Firefox...
Vous pouvez effectivement, grâce à Adblock Plus, faire disparaître totalement les pubs de votre vue ...

Petite démonstration ici :




Convaincu(e)? Par ici le téléchargement !


Smile

Sand

Sand

Oh je l'utilise massivement depuis quelques années et... je ne sais pas comment je ferais sans! J'ai aussi chrome sur mon ordi, au cas où, et la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai halluciné sur le nombre de pub qu'on se coltine. Et Facebook n'est pas le pire!

Adblock c'est le bonheur des yeux! je confirme!

Dédé

Dédé
Admin

Je confirme, je ne peux plus être sur internet sans adblock. En ayant récupéré un autre pc, j'ai re-découvert à quel point je ne supporte pas la pub. Sans compter qu'avec une vieille bécane, et/ou une connexion un peu faiblarde, trop de pub ralentit le tout. Donc oui adblock m'a carrément sauvé internet. Bon, la pub c'est des trucs qui apparaissent à droite à gauche comme des taches de pipi, comme ça, et c'est pareil, ça sent pas bon... enfin de toute façon j'ai un rapport un peu étrange à la pub et je suis un très, très mauvais consommateur.

https://lecarrock.forumgratuit.org

Ulfdis

Ulfdis

Idem pubs et pop-ups sont bloqués et comme Dédé je suis une mauvaise consommatrice Wink

Korrigane

Korrigane
Admin


Voui, chez moi aussi c'était un genre de Graal... Du style, "sans déconner, ça existe un monde sans pub???" *_*
* Vénération vénération *
x)

Corriel

Corriel
Admin

Je suis fan de ce truc, et j'ai découverts un équivalent pour Chrome/Chromium d'ailleurs (mais bon Firefox reste mon préféré de loin – j'ai aussi utilisé/testé Opera et Safari).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum